Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les envies d'aujourd'hui
Les envies d'aujourd'hui
  • Bienvenue sur lalistedemesenvies. J'espère que l'on pourra partager sur des plaisirs de la vie tels que les resto, les voyages, les livres, les sorties, les enfants, la cuisine, la mode, la beauté, le jardinage et tout ce qui pourra nous donner du bonheur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
18 octobre 2015

Match au Stadium de Toulouse

Envie de vous parler du match TFC- SCO d'Angers ...

DSC09085

 

 

Je voulais absolument voir ce match car le SCO d'Angers , c'est toute mon enfance !

En effet, je suis angevine, et le SCO d'Angers a toujours eu du mal à rester en ligue 1, malgré les encouragements acharnés de mon oncle Pierrot qui les suit depuis toujours ...

Donc c'était le match à voir ... et je l'ai vu ! et par dessus le marché, en loge ...  Merci Dani et mon loulou ...

DSC09075

Bon, c'était comment ? Eh bien, on arrive, déjà la place de parking se situe juste à côté du stade (pas de kilomètre à parcourir dans le froid du mois d'octobre !), non une place juste à côté, puis un escalier nous mène directement à la loge 22 ( au passage, on peut voir un certain nombre d'autres loges et noms d'entreprises associées : que de privilégiés !). On nous demande discrêtement qui nous a invité ( c'est une loge Newrest) et puis on nous propose rapidement un apéritif avant le début du match. Bon, pour moi ce sera une coupe de champagne !

La coupe à la main, je peux voir au chaud l'arrivée des équipes sur le terrain. Je mange un petit toast et je rejoins mon mari et mon fils dehors dans la tribune : 1 but pour Toulouse, puis égalisation du SCO, deuxième coupe de champagne, puis rapidement un deuxième but du SCO. Bon, mon petit a les yeux qui brillent, il voudrait bien que le TFC gagne, ... enfin.

Et moi aussi, car si mon coeur est à Angers, je préfère perdre et voir un sourire sur le visage de mon fils !

DSC09081

En attendant, allons manger, car oui, on nous a servi une petite cocotte avec un boeuf bourguignon pas mal du tout, un petit verre de vin rouge et puis le fromage arrive. Je finis ce petit bout de camembert et je retourne voir le match (mais cette fois ci, je reste au chaud, à l'intérieur).

Et le TFC n'arrivera pas à illuminer le visage de mon fils ! Tant pis, allons manger le dessert : pour moi, ce sera un petit St Honoré : très bon. Une dernière coupe de champagne ? Non, faut pas abuser, et le coeur n'y est pas. D'ailleurs, on ne verra pas les joueurs; Cela fait longtemps qu'ils ne sont pas venus dans les loges ... il parait qu'ils viennent après le match, mais seulement quand ils gagnent ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu ne donnes pas de détails sur la réaction que ton fils a eue à la fin du match. A-t-il été déçu par la défaite du Toulouse Football Club ou l’a-t-il bien pris ? Cela m’intéresse beaucoup, vu que j’ai un neveu qui aimerait que je l’emmène voir un match de football, mais je crains qu’il ne pleure si jamais son équipe perd.
Publicité