Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les envies d'aujourd'hui
Les envies d'aujourd'hui
  • Bienvenue sur lalistedemesenvies. J'espère que l'on pourra partager sur des plaisirs de la vie tels que les resto, les voyages, les livres, les sorties, les enfants, la cuisine, la mode, la beauté, le jardinage et tout ce qui pourra nous donner du bonheur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
1 décembre 2016

"Semianyki Express" à Odyssud

Envie de vous parler de "Semianyki Express" à Odyssud ...

Semianyki-Express-1

C'est notre toute première sélection pour l'abonnement 2016-2017 à Odyssud.

Et ... on a été un peu déçu. Un spectacle poétique de clowns qui nous proposent un spectacle autour du voyage.

On monte bien à bord du train et on rigole sur de nombreuses situations bien mimées mais j'avoue qu'on s'ennuie un peu. Il y a quelques longueurs qui font que ce spectacle n'a pas fait l'unanimit dans la famille.

En fait, les enfants (10 ans et 16 ans) ont globalement bien aimé mais les parents (cà d nous), on a moins aimé.

En fait, on avait lu les critiques avant, et je pense qu'on s'attendait, du coup, à beaucoup mieux !

Dommage ....

On verra le prochain spectacle!

 

- Est-ce que je conseille ce spectacle ? - Non, pas vraimeant sauf si on vous l'offre !

- Est-ce que je retournerai à un spectacle de cette compagnie ? - Non.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité