bougie_lidz

Envie de tester les "Bougies de Lidz", dont j'ai souvent entendu beaucoup de bien sur les sites de bloggeuses ...

 

Et, hélas, je suis déçue ...

J'aurais tellement aimé dire qu'elles sont géniales, qu'il faut les acheter,..., oui, mais voilà, je ne suis pas convaincue. Pourquoi ?

J'ai acheté la bougie surprise parfum Fleur de pêcher. Le concept : dans la bougie, tu trouveras une petite surprise (souvent un petit bijou). Je trouvais ça très rigolo comme concept. D'ailleurs, sur le site, j'ai acheté en même temps la bougie surprise parfum "Fraise Tagada" en vu de l'offrir.

Donc, me voilà avec cette jolie bougie Fleur de pêcher : oui, le packaging est joli et même la boîte de livraison est mimi. On sent qu'on a pris soin de nous emballer notre commande. Ca commence bien ! Puis, forcément je l'allume : c'est drôle cette mêche en bois, ça crépite !Et puis, au bout d'une heure, je reviens vers ma bougie, je sens : rien. Je vais dehors et re-rentre dans la maison, je-ne-sens-rien ! J'appelle ma fille. "Camille, est-ce que ça sent bon dans le salon ? " "Euh, non, pas vraiment, mais ça sent pas mauvais !" Heureusement, il ne manquerait plus que ça.

Et voilà, le principal (et non des moindres) défaut de cette bougie : ELLE NE SENT RIEN !

C'est vraiment dommage car tout le reste est parfait : le site internet, la commande, la livraison, le packaging, le concept, la cire. Oui, la cire, quand vous la touchez, elle est toute douce, comme les cires de massage. Vraiment très agréable. Mais pourquoi, n'y-a-t-il pas d'odeur ?

J'ai allumé ma bougie des heures entières pour essayer de sentir quelque chose, mais non, rien, pas d'odeur, j'ai quand même trouvé le petit cadeau : une jolie petite bague.

C'est vraiment dommage ... Mais peut-être que je n'ai pas choisi, le bon parfum ? Il faudra voir avec le parfum fraise tagada, que je comptais offrir, mais qu'en fait, je vais peut-être tester ...

bougie_lidz_b

bougie lidz_d

Est-ce que je conseillerais "Les Bougies de Lidz" à une amie ? Non

Est-ce que je vais acheter à nouveau sur le site "Les Bougies de Lidz" ? Non