Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les envies d'aujourd'hui
Les envies d'aujourd'hui
  • Bienvenue sur lalistedemesenvies. J'espère que l'on pourra partager sur des plaisirs de la vie tels que les resto, les voyages, les livres, les sorties, les enfants, la cuisine, la mode, la beauté, le jardinage et tout ce qui pourra nous donner du bonheur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
8 mars 2018

La truffade

Voici une très bonne recette d'hiver : la truffade 

 Je l'ai trouvé sur ce lien :( 750g la truffade)

Ingrédients (4 personnes)

Préparation

Étape 1 :
Faire cuire les pommes de terre avec la peau dans de l'eau salée (moi je les fais cuire sans la peau..).
Étape 2 :
Les faire refroidir puis les couper en rondelles.
Étape 3 :
Prendre une poële et faire fondre la graisse d'oie (moi j'ai fait avec du beurre)  puis mettre les pommes de terre et les lardons et les faire bien dorer.
Étape 4 :
Puis les disposer dans un plat allant aufour les couvrir avec la tomme de cantal. Saler.
Mettre au four et laisser gratiner.
Mon Avis : Tout le monde a adoré!!! Je n'ai pas eu le temps de prendre une photo ....
Un vrai plat d'hiver qui réchauffe bien le corps ...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité