Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les envies d'aujourd'hui
Les envies d'aujourd'hui
  • Bienvenue sur lalistedemesenvies. J'espère que l'on pourra partager sur des plaisirs de la vie tels que les resto, les voyages, les livres, les sorties, les enfants, la cuisine, la mode, la beauté, le jardinage et tout ce qui pourra nous donner du bonheur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
24 mai 2015

Le Petit Magre

Envie de goûter, après une après-midi de shopping avec ma fille ...

Après 3 heures, de déambulations à travers le centre de Toulouse pour trouver les tenues indispensables et trop, trop, belles pour ma fille, une envie pressante se fait sentir de se poser et faire un petit encas. Alors on décide de s'assoir au 4, rue de Baronie, au Petit Magre. Ca tombe bien, une table se libère en terrasse. Bon, le temps est moyen, mais quand le soleil apparait, il fait bon.

Alors, Le Petit Magre, un salon de thé-restaurant, très bien décoré, mais hélas souvent bondé !

C'est normal, parce que c'est succulent : nous, on a fait light (été approchant oblige !) : j'ai pris un lait caramel et Camille a pris un cocktail yaourt-banane-fraise. C'est délicieux ! Un régal ! Du fait maison.

Le smoothie, on ressent vraiment les goûts de banane et fraise. C'est frais et copieux : après un verre, Camille n'a plus faim !

Le lait caramel : un lait chaud avec du caramel et des amandes grillées, un délice ! Une spécialité du Petit Magre.

Mais plein d'autres spécialités nous ont vraiment tentées telles que les gaufres (avec différents nappages), les patisseries (banofee, paris brest, tarte aux pommes façon crumble, tarte aux fraises, cake aux carottes, ...)

Bref, une très bonne adresse pour aller goûter ou faire une pause pendant le shopping.

 

Est-ce que je conseillerais cette adresse ? Oui, sans hésitation !

Est-ce que j'y retournerai ? Oui, et j'espère rapidement ou plutôt cet automne (pour goûter une gaufre sans complexe pour le bikini !)

lepetitmagre_w

lepetitmagre

Salon de thé, buffet, patisserie à Toulouse › Le Petit Magre

Expresso 1.5€ Café allongé 2€ Café viennois 4.80€ Capuccino 3.50€ Café au lait 3€ Chocolat chaud (chocolat maison valrhona)4€ Chocolat aromatisé : praline caramel, menthe, oranges confites ou gingembre4.80€ Mokkapuccino 4.80€ Macha latte (the vert japonais au lait)4.80€ Chocolat chaud viennois4.80€ Caramel Makiato4.80€ Jus de fruit artisanal de chez Philippe3.80€ Pomme, abricot, ananas, clémentine, tomate, mangue, cranberry.

http://www.lepetitmagre.com

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité