Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les envies d'aujourd'hui
Les envies d'aujourd'hui
  • Bienvenue sur lalistedemesenvies. J'espère que l'on pourra partager sur des plaisirs de la vie tels que les resto, les voyages, les livres, les sorties, les enfants, la cuisine, la mode, la beauté, le jardinage et tout ce qui pourra nous donner du bonheur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
20 mai 2015

Mes soins Thalgo favoris

Thalgo

 

 

 

Envie de prendre soin de moi !

Et pour cela, j'adore les produits Thalgo ...

C'est mon esthéticienne qui me les a fait découvrir à travers des soins pour le corps et j'avoue qu'aujourd'hui, Thalgo fait partie de ma sélection cosmétiques favoris.

En premier lieu, j'adore la crême de jour bio-protectrice : elle hydrate parfaitement ma peau plutôt réactive au froid, au chaud, un peu à tout ... Avec cette crême, ma peau me dit merci !

Ensuite, j'aime également beaucoup la crême collagène : eh oui à 42 ans, il faut penser collagène ! Par contre, je ne rachèterai pas le concentré collagène (il tiraille trop ma peau, bof, bof)

La crême jeunesse des mains a une odeur délicieuse, nourrit mes pauvres mains en permanence sous des gants latex (métier obilge ;-)) Elle est un peu chère, mais il en faut très peu pour les hydrater.

Un soin particulièrement amusant à appliquer le soir au coucher, c'est le Roll-on collagene regard : on se fait des petits massages avec son roll-on autour des yeux : c'est frais, ça décongestionne, on peut aller se coucher ...

Enfin, c'est le printemps, les premiers rayons commencent à me rougir la peau (eh oui, peau blanche voire très blanche) : Le crême écran age defense est super, très couvrante, je la mets souvent avant de faire un jogging et en plus elle sent très bon.

Voilà mes soins favoris dans la gamme Thalgo.

Prenez soin de vous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité