Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les envies d'aujourd'hui
Les envies d'aujourd'hui
  • Bienvenue sur lalistedemesenvies. J'espère que l'on pourra partager sur des plaisirs de la vie tels que les resto, les voyages, les livres, les sorties, les enfants, la cuisine, la mode, la beauté, le jardinage et tout ce qui pourra nous donner du bonheur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
12 novembre 2016

"Le mec de la tombe d'à côté" de Katarina Mazetti

Envie de vous parler de "Le mec de la tombe d'à côté" de Katarina Mazetti ...

C'est un livre que j'ai emprunté à la bibliothèque.

DSC01170

Une jeune femme seule, la trentaine, va chaque jour sur la tombe de son mari. Elle y croise un homme plutôt rural qui vient fleurir la tombe de ses parents. Ils vont finir par se parler ...

Mais tout les sépare : leurs études, leur métier, leur train de vie, leurs amis, leurs goûts ...

Seulement l'attirance existe, alors, y a-t-il un avenir pour des personnes que rien ne réunit ?

 

 

- Est-ce que je conseillerais ce livre ? : - oui, un livre frais, plein d'humour, avec une fin un peu inattendue !

- Est-ce que je lirais un autre livre de Katarina Mazetti ? - oui.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité