Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les envies d'aujourd'hui
Les envies d'aujourd'hui
  • Bienvenue sur lalistedemesenvies. J'espère que l'on pourra partager sur des plaisirs de la vie tels que les resto, les voyages, les livres, les sorties, les enfants, la cuisine, la mode, la beauté, le jardinage et tout ce qui pourra nous donner du bonheur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
10 novembre 2016

Demain j'arrête de Gilles Legardinier

Envie de vous parler de "Demain j'arrête" de Gilles Legardinier ...

 

J'ai emprunté ce livre à la bibliothèque avant les vacances ..

C'est l'histoire d'une trentenaire, passionnée de la vie mais qui se cherche encore. Quel sens donné à sa vie ? Quel métier ? Quel mec ?

Le tout, bien sûr, écrit avec beaucoup d'humour ... On suit donc la vie de cette jeune femme qui dévore la vie, l'amour avec passion et (presque) sans limite.

Tout débute, le jour où un nouveau voisin arrive dans sa résidence. Son nom Patatras va tellement l'intriguer qu'elle va tout mettre en oeuvre pour le rencontrer ...

 

Est-ce je conseille ce livre ? - Oui, un livre facile à lire sur la plage

Est-ce que je lirai un autre livre de Gilles Legardinier ? - oui sans problème, pour se détendre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité