Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les envies d'aujourd'hui
Les envies d'aujourd'hui
  • Bienvenue sur lalistedemesenvies. J'espère que l'on pourra partager sur des plaisirs de la vie tels que les resto, les voyages, les livres, les sorties, les enfants, la cuisine, la mode, la beauté, le jardinage et tout ce qui pourra nous donner du bonheur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
15 septembre 2016

Le pays de la liberté de Ken Follett

En vie de vous parler du livre "Le pays de la liberté" de Ken Follett ...

DSC09713DSC09714

 

C'est un livre que j'ai emprunté à la bibliothèque.

Encore une saga historique telle que Ken Follett sait si bien les écrire !

On se retrouve en Ecosse et  Angleterre au XVIII eme siècle. Un jeune homme d'une vingtaine d'années, Mack, rêve de liberté alors qu'il est coincé , comme un quasi esclave, dans une mine de charbon. Pour s'en sortir, fuir seul et découvrir le monde et ses inégalités telles qu'elles existaient à cette époque. La volonté et l'amour lui permettront de rêver à un monde meilleur, mais même dans ces nouvelles amériques, les différences entre classe sociale persistent !

Un super livre (j'allais dire film !). On découvre une période historique dans une saga familiale. Un vrai beau livre.

 

- Est-ce que je conseille ce livre ? - Oui, ça peut sembler un pavé, mais l'histoire nous entraine

-  Est-ce que je lirai un autre livre de Ken Follett ? - Sans aucune hésitation

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité