Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les envies d'aujourd'hui
Les envies d'aujourd'hui
  • Bienvenue sur lalistedemesenvies. J'espère que l'on pourra partager sur des plaisirs de la vie tels que les resto, les voyages, les livres, les sorties, les enfants, la cuisine, la mode, la beauté, le jardinage et tout ce qui pourra nous donner du bonheur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
9 avril 2016

Peyton Place de Grace Matalious

Envie de vous parler de Peyton Place de Grace Matalious ...

 

DSC09538

C'est un livre qui était recommandé sur la revue Flow. Je l'ai donc lu. C'est l'histoire d'une petite bourgade des Etats Unis, Peyton Place, dans les années 40.  On suit à travers ce livre, la vie de différents personnages de cette petite ville, mais c'est surtout une image de la société américaine à cette époque (différences sociales, privilèges, abus de pouvoir, nationalisme ...). Le livre est très bien écrit, l'histoire bien menée. Je comprends qu'il en soit sorti un série TV .

Un livre qui se lit facilement, sur la plage !

 

- Est-ce que je conseille ce livre ? - Sans hésiter, c'est très facile à lire et on se prend à l'histoire

- Est-ce que je lirai la suite de ce livre (Retour à Peyton Place puis Le Crime de Peyton Place) ? - Pourquoi pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité