Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les envies d'aujourd'hui
Les envies d'aujourd'hui
  • Bienvenue sur lalistedemesenvies. J'espère que l'on pourra partager sur des plaisirs de la vie tels que les resto, les voyages, les livres, les sorties, les enfants, la cuisine, la mode, la beauté, le jardinage et tout ce qui pourra nous donner du bonheur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
1 mars 2016

"Les Bonobos" de Laurent Baffie

Envie de vous parler de la pièce de théatre "Les Bonobos" de Laurent Baffie ...

 

3T - Le spectacle

Après les triomphants Sexe, Magouilles et Culture générale et Toc Toc, Les Bonobos de Laurent Baffie entament leur seconde saison au 3T. Cette pièce est un énorme succès qui enflamment littéralement les salles. Chaque séance devient un immense fou rire où l'on se réjouit de cette belle histoire de copains !

http://www.3tcafetheatre.com

 

C'est une pièce qui se joue actuellement au 3T.

Déjà, j'aime l'ambiance des 3T, c'est convivial, presque familial : on a l'impression d'être chez des amis !

On s'installe, tout devant, avec une petite table ronde qui débordera bientôt d'une assiette de charcuteries et d'une assiette de fromages, 2 verres de vin rouge : parfait ! La soirée commence bien ...

Et la pièce commence. Tout de suite, on est dans l'ambiance : 3 copains handicapés ont envie de rencontrer des filles, de passer une soirée avec elles sans avoir besoin de les payer ... Un aveugle, un sourd et un muet. Ils vont mettre en place des stratagèmes pour cacher leur handicap à des filles rencontrées par internet.

Le scénario est exquis, la mise en scène impeccable et les acteurs sont vraiment excellents ! Les personnages sont à la fois attachants, émouvants, drôles ..

Je ne sais pas quel personnage (ou acteur), j'ai préféré car vraiment ils sont tous très forts. Peut-être une petite préférence pour la femme flic...

J'ai souri, rit  aux éclats et même pleuré de rires !

9PYMM_3237394576592437888

- Est-ce que je conseille cette pièce de théatre  ?  - Sans aucune hésitation, c'est une pièce tout public

- Est-ce que je reournerai aux 3T ? - J'espère bien !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité