Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les envies d'aujourd'hui
Les envies d'aujourd'hui
  • Bienvenue sur lalistedemesenvies. J'espère que l'on pourra partager sur des plaisirs de la vie tels que les resto, les voyages, les livres, les sorties, les enfants, la cuisine, la mode, la beauté, le jardinage et tout ce qui pourra nous donner du bonheur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
30 janvier 2016

ma carte de bonne année 2016

Envie de vous montrer la carte de bonne année 2016 que j'ai préparée grâce au site ci-dessous épinglé sur pinterest :

Les p'tites babioles d'LN

BB2 n'est pas né en 2011, malgré quelques frayeurs le 31 décembre... Le 1er a donc été très occupé à trouver comment faire cette paire de BO très colorée... Toutes les couleurs de rocailles étaient là, mais pas l'idée... Alors repli stratégique sur le pliage origami de Tika vu sur le site Marie Claire Idées.

http://lesptitesbabiolesdln.blogs.marieclaireidees.com


Donc, c'est très simple, il suffit de pates alphabet, d'encre rouge et d'une carte blanche (pour ma part, j'ai pris notre carte de visite) :

1/ peindre les pates en rouge à l'aide d'un pinceau et de l'encre rouge. Laisser sêcher.

2/ mettre de la colle, en forme de coeur, sur la carte de visite et déposer dessus les pates rouges. Puis coller une à une chaque lettre pour écrire "bonne année"

3/ laisser sêcher.

Et voilà le résultat :

DSC09393

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité