Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les envies d'aujourd'hui
Les envies d'aujourd'hui
  • Bienvenue sur lalistedemesenvies. J'espère que l'on pourra partager sur des plaisirs de la vie tels que les resto, les voyages, les livres, les sorties, les enfants, la cuisine, la mode, la beauté, le jardinage et tout ce qui pourra nous donner du bonheur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
13 décembre 2015

Le concert de Soprano

Envie de vous parler du concert de Soprano ...

DSC09254

Voilà, hier soir, c'était le concert privé de Soprano "Cosmopolitanie", organisé par le CE d'Airbus pour les enfants et salariés d'Airbus au Zénith ...

DSC09248DSC09247

 

Je craignais que l'ambiance ne soit pas terrible car dans ce genre de concert, le public n'est pas un public de fans mais un public de privilégiés qui viennent profiter de leurs avantages !

Donc, je craignais une ambiance un peu tristoun pour un concert de rappeur , bof, bof...

Mais, en fait, Soprano et son équipe ont bien réussi à engager tout le monde dans leur univers, à faire bouger le public, des petits aux plus vieux, bref, c'était super ! Ils ont pour cela intégrés des titres de Mickael Jackson, Bob Marley, ... mais c'était bien fait !

Pour un premier concert, pour mon fils de 9 ans, il a été réellement ravi : il n'avait plus de voix en sortant du Zénith ! Faut dire qu'il est un fan de Soprano, donc il connaissait beaucoup de ses titres !

DSC09236

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ma fille de 15 ans a aimé aussi : on a chanté, on a dansé, on s'est éclaté !

Moi, j'ai bien aimé le côté intimiste de ce concert (malgré le Zénith) : Soprano se dévoile, parle de lui, de ses enfants, de ses convictions,  bref, il se livre et j'aime beaucoup ce genre d'artiste qui vous donne une part d'eux même en concert ...

Je ne connaissais pas son titre "La mélancolie" et j'ai aimé ...

Bref, une très belle soirée qui me donne envie d'aller le voir en concert  ... un de ces jours !

 

 - Est-ce que je conseille d'aller voir un concert de Soprano ? Oui, vraiment

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité