Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les envies d'aujourd'hui
Les envies d'aujourd'hui
  • Bienvenue sur lalistedemesenvies. J'espère que l'on pourra partager sur des plaisirs de la vie tels que les resto, les voyages, les livres, les sorties, les enfants, la cuisine, la mode, la beauté, le jardinage et tout ce qui pourra nous donner du bonheur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
3 novembre 2015

De jolies clés en 3 min.

Envie de tester un DIY trouvé sur pinterest :

Je trouvais l'idée sympa et facile à réaliser, donc j'ai testé avec mes propres clés :

DSC09143

Après un peu plus de 3 min (car temps de sêchage assez long ...), voici le résultat :

DSC09144DSC09147

Mon avis : les clés sont sympa et après plusieurs jours d'utilisation, ça tient !

On peut tester cette idée sur n'importe quel petit objet en métal, c'est joli et durable ...

- Est-ce que je conseille cet DIY ? Sans souci, c'est sympa à réaliser

- Est-ce que je le referai ? Oui, cette idée me reste en tête, pour d'autres petits objets du quotidien comme ...un bouton, une poignée ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité