Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les envies d'aujourd'hui
Les envies d'aujourd'hui
  • Bienvenue sur lalistedemesenvies. J'espère que l'on pourra partager sur des plaisirs de la vie tels que les resto, les voyages, les livres, les sorties, les enfants, la cuisine, la mode, la beauté, le jardinage et tout ce qui pourra nous donner du bonheur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
23 octobre 2015

Stage de foot à Blagnac

Envie de vous parler du stage de foot de mon fils ...

DSC09116

Eh oui, les vacances de la Toussaint arrivent et il faut savoir comment il va pouvoir occuper ses journées ! Mon fils adore le foot, donc un stage de foot  tombe comme une évidence... Et le club de foot de Blagnac propose un stage pendant les vacances ...

Donc super !

Eh bien, non ! quinze jours avant le stage, tous les soirs avant de s'endormir, mon fils, les larmes aux yeux, me répète qu'il ne veut pas y aller : "connais personne, et j'vais être tout seul,etc..." Bref, un avant stage difficile !

Et puis la semaine commence : dès le lundi soir, il me dit qu'il s'est fait 2 copains, et puis un après midi piscine à Colomiers, un après midi à laser game, une matinée à voir  s'entrainer les joueurs du TFC ( avec séance d'autographes), tournoi de ping pong, ... bref, des copains, des animateurs pro et sympa, des activités de foot mais pas que, et à la fin de la semaine, un super match dans une ambiance de professionnels !

Finalement, la semaine était extra ! Il est très fatigué malgré tout : quelques bonnes grasses mat. vont récupérer ce petit retard de sommeil ( eh oui, il fallait se lever tous les matins à 7h !)

- Est-ce que je conseillerais ce stage de foot ? - Oui, sans souci pour les enfants aimant ce sport !

- Est-ce qu'il retournera à ce stage ? - Oui, vraissemblablement

Stages de vacances de la Toussaint 2015

En hiver comme en été, le Blagnac Football Club organise ses stages agréés chèques vacances. Qu'ils soient pratiquants ou non du football, licenciés ou pas de la FFF, tous les enfants de 6 à 14 ans, garçons et filles, sont les bienvenus pour jouer et apprendre tout en s'amusant.

http://blagnacfc.com

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité