Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les envies d'aujourd'hui
Les envies d'aujourd'hui
  • Bienvenue sur lalistedemesenvies. J'espère que l'on pourra partager sur des plaisirs de la vie tels que les resto, les voyages, les livres, les sorties, les enfants, la cuisine, la mode, la beauté, le jardinage et tout ce qui pourra nous donner du bonheur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
22 octobre 2015

Coeur cookie

Envie de cuisiner avec mon fils ...

DSC09060

Dernier jour avant les vacances, mon fils me ramène un livre emprunté à la bibliothèque de l'école. Ca fait longtemps qu'il m'en parle : sa petite voisine de classe en a lu beaucoup de ces livres : les coeurs qqchose de Cathy Cassidy !

Il m'a expliqué qu'il y a une histoire puis à la fin du livre des recettes en rapport avec le titre ...

Par exemple, il a ramené le livre "Coeur cookie" de Cathy Cassidy, donc à la fin du livre il y a quelques recettes au chocolat ...

Et nous voilà donc en train de partager ensemble ce moment : Tester une recette de ce livre et ce sera "Easy cookies"

DSC09057

La recette est très simple, et il peut tout faire tout seul. En plus, c'est très rapide.

Le résultat ? Les cookies n'ont pas gonflé et ils sont à mon goût un peu trop gras et donc rapidement écoeurants, mais bon, ils ont été quand même mangés dans la journée... donc pas si mal que ça !

DSC09061DSC09062

Pour l'histoire du livre ? on va démarrer le récit de livre qui me semble être plutôt des histoires de filles mais bon, peut-être que ça lui plaira ...

Est-ce que je recommande cette recette ? - Non pas vraiment, je pense qu'on peut trouver mieux

Est-ce que je referai une recette de ce livre ? -Oui, Mon fils veut tester toutes les recettes de ce livre, alors on va en retenter au moins une !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité