Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les envies d'aujourd'hui
Les envies d'aujourd'hui
  • Bienvenue sur lalistedemesenvies. J'espère que l'on pourra partager sur des plaisirs de la vie tels que les resto, les voyages, les livres, les sorties, les enfants, la cuisine, la mode, la beauté, le jardinage et tout ce qui pourra nous donner du bonheur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
26 septembre 2015

Mes vacances en Corse

 

Envie de vous parler de mes vacances en Corse ...

Ou plutôt juste envie de vous montrer des photos, car rien ne sert de parler de la Corse, il faut juste aller la voir ...

DSC08323DSC08416DSC08371

 

DSC08433

DSC08668DSC08594

 

 

DSC08712

DSC08435

 

DSC08559

 

Quelques informations pratiques quand même !

Voyage en voiture + bateau : résa via la SNCM sur internet (du mercredi au mercredi, c'est moins cher ) : traversée de nuit avec cabine (env. 600e) - C'est extra ! les enfants ont adoré dormir dans un bateau .. Ptit déj sympa sur la Méridionale

Beaucoup de randos sur place très faciles à faire avec des enfants (prévoir beaucoup d'eau) : la forêt de Bonifatu, un régal !

Balade en bateau : réserve naturelle  des îles Lavezzi : Magnifique, reposant ...

Canyoning en famille au Pulischellu : EXTRA ! à partir de 7 ans. Une sortie nature en famille encadrée par Jean Pierre notre guide super compétent. Vraiment un très beau souvenir...

Le site de Filitosa : bof, bof - ça ne nous a pas interessé du tout !

Jogging dans la campagne Corse : magnifique

Emmener masque et tuba: de nombreuses plages permettent de se régaler sous l'eau !

Ne pas emmener les vélos : pas de piste à vélo et site très vallonné ...

 

- Est-ce que je retournerai en Corse ? - C'est la deuxième fois que j'y vais et j'y retournerai volontiers !! ( bien situer son logement : pas trop excentré!)

- Est-ce que je conseille d'aller en Corse ? - Bien évidemment, c'est un régal

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité