Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les envies d'aujourd'hui
Les envies d'aujourd'hui
  • Bienvenue sur lalistedemesenvies. J'espère que l'on pourra partager sur des plaisirs de la vie tels que les resto, les voyages, les livres, les sorties, les enfants, la cuisine, la mode, la beauté, le jardinage et tout ce qui pourra nous donner du bonheur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
21 juin 2015

Le Blue Bayou

Envie de vous parler du camping "Le Blue Bayou" à Valras Plage ...

DSC07940

C'est un camping où on va chaque année pour se retrouver avec les copains, tous en famille, et c'est le camping extra !

Un camping à taille humaine, proche de la mer, avec un complexe piscine bien pensé et beau, des bungalows confortables (les tout derniers sortis sont des bungalows avec spa privé !).

 

DSC07900

Bref, ce camping est pratique (pas loin de Valras, accès direct à la plage, piscines, resto, bar, épicerie ...), calme (toutes les anim. sont stoppées à minuit  en pleine saison), beau (j'aime son côté naturel mis en valeur, tout est fait avec goût !) et l'équipe (Jo, Sadia, Denise ...) qui bossent au resto bar + épicerie sont des gens super (gentils, souriants, commercants ...)

Bref, un camping comme je les aime !

On s'y sent bien, on a envie d'y retourner ...

 

DSC05874

Est-ce que je conseillerai le "Blue Bayou" à une amie ? "Sans problème, d'ailleurs, cette année encore, j'ai une collègue qui y va en vacances d'été !"

Est-ce que j'y retournerai ? "Avec grand plaisir, d'ailleurs c'est prévu pour l'année prochaine ! "

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité