Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les envies d'aujourd'hui
Les envies d'aujourd'hui
  • Bienvenue sur lalistedemesenvies. J'espère que l'on pourra partager sur des plaisirs de la vie tels que les resto, les voyages, les livres, les sorties, les enfants, la cuisine, la mode, la beauté, le jardinage et tout ce qui pourra nous donner du bonheur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
27 mai 2015

Mon tableau personnalisé Trendy


Envie de m'acheter un tableau calligraphié et si possible personnalisé ...

Et j'ai trouvé ce site qui fait exactement le type de tableau que j'aime. Ce site ? "The factorychic", le tableau ? "Trendy" :

Tableau personnalisé Trendy | Tableau déco 100% personnalisable

Longueur : Profondeur : Hauteur : Poids : Longueur : Profondeur : Hauteur : Poids : Grâce au configurateur ci-dessus, créez vous-même votre tableau "Trendy" : un tableau déco personnalisable tendance et très créatif !Le tableau personnalisé Trendy vous permettra d'ajouter à votre intérieur une touche déco graphique, chic et colorée.

http://www.factorychic.com

Et c'est très simple à faire ! Il suffit de choisir la couleur de la toile et les mots que vous souhaitez voir imprimer, ainsi que la taille de la police. Vous prévisualisez, et si cela vous convient, vous commandez !

Bon, c'est peut-être un peu cher pour un tableau, mais ça en jette ! Et, c'est rien qu'à vous ..

A la maison, il est accroché dans le couloir, et il fait sensation...

Vraiment, je vous le conseille !

thefactory_c

thefactory_a

Est-ce que je conseille ce site "Factorychic" ? Oui, sans problème

Est-ce que j'achèterai autre chose sur ce site ? Oui, pour offrir, un transat pour enfant personnalisé, les têtes de lit sont aussi très jolies ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité